Le Cercle Silvossien Index du Forum

attention attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Informations, Conseils et Astuces. -> Problemes scréené.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thynema
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Voila comme gardien de la guilde je tire la sirene d'alarme, beaucoup de monde viens et part de la guilde moi meme je suis parti une première fois pour revenir quelque temps après. mais la il y a réellement danger car la guilde disparait.

Depuis un moment, j'ai constaté un éloignement de notre chef, Cern tu joue comme un simple membre de guilde, être chef te donnes des responsabilités, tu es present mais indisponible et si tu veux que la guilde grandisse il faut que les grands aident les moins grands.
Je ne demande pas de muler les lourds c'est clair moi meme ça je ne le fait pas et limite des fois ça me donne envie de virer les blobs ( les cinephiles comprendront le terme blobs).

On a reprocher a phen et meme moi de xp hors guilde, et maintenant vous faite tous la meme.

Qui reste t il dans la guilde

Cern >>> fait sa pano
figo >>> présent et dispo on l'appel il est là
Arte >>> disparu
Balou >>> disparu
phen >>> s'occupe des dindes

Où est passé le temps où l'on se filait tous rdv pour aller se suicider en dj ?
je ne parle pas des bl comme leo ou charles ou meme enki qui sont demandeur de jeu collectif.
Je ne parle pas non plus de moi sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent.

Ce que je constate c'est que sur une trentaine de membre presque tout les HL on leur mule du coup ça fait une place en moins pour le jeu en équipe et l'entraide.

Pour conclure je dirai qu'il faut faire vivre la guilde.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonbreath71
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Voilà un message que je fais résonner aussi:
C'est vrai qu'une fois qu'on a retiré les mules, il n'y presque plus qu'une 12aine de joueurs dans la guilde, et que l'ambiance a bien changé...
Je viens moins souvent du fait de ma formation, mais je suis toujours le premeir a donné un coup de main quand je peut... Par contre, le peut de fois que jeme suis connecté, j'ai bien remarqué tous les départs de je le déplore aussi
Le canal n'est preque plus animé, c'est tout juste si les gens se saluent quand ils se connectent...
J'avais vu pour recruter un peu de sang neuf, histoire de relancer l'intérêt du jeu de groupe, et ça n'a fait qu'empirer les choses si j'ai bien compris
Bref il est temps de faire quelque chose pour redonner vie à la guilde, sinonça me rappellera un clan sur EUD...
Sur ce à bientôt j'espère dans de meilleurs conditions...
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:10 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Thy ma pano est finie depuis longtemps... Si j'ai pris mes distances je l'ai déja dit sur le canal guilde, c'est à cause des actions de personnes qui ont pourri l'ambiance de la guilde. Je préciserais même que j'ai faillit faire une crise tellement ça m'avais soulé... Alors désolé si la guilde en pati aujourd'hui, mais si je suis chef et que j'ai des responsabilités, ça ne dérobe en aucun cas chacun des siennes. Il faudrait que certains se remettent en question, parce que ça ne changera rien si ils ne le font pas, et je m'éloignerai un peu plus.
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Je suis pas disparu j'ai pas le net
Je suis en stage et j'ai pas le net ou mon pote m'heberge
Donc les problemes sur dofus va falloir les régler sans moi dsl
Mais la je peux rien pour la guilde
Je passe sur le fofo au boulot mais vu le monde ...

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Rho va falloir se donner un coup de pied aux fesses la mode urgence ^^

Votre guilde est exceptionnelle, le concept et tout tout j'ai toujours aimé.

Courage Amy
alucardbloodyprince

Localisation: Sur les bords de l'Acheron en train de picoler avec Charon
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Plop All!!

Plutot attristé de lire un tel sujet ici les cercleux :/

Je sais que ce n'est pas a moi de donner conseil et toussa² donc je ne dis rien, mais n'oubliez pas une chose : vous avez des alliés, n'hesitez pas a les contacter quand vous avez un coup de mou, les activités interguildes peuvent etre une solution pour ressouder les liens de VOTRE guilde Wink

en tout cas je vous souhaite bon courage et suis là pour vous épauler, n'oubliez pas Wink

-Alu le grisâtre-
Membre de la guilde
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Quand c'est rendu que ce sont les meneurs des autres guildes qui viennent nous motiver .... Non je blague ^^. Tout va très bien dans le Cercle depuis un moment. Les alliances sont appréciées en tout cas ^^. Merci de votre soutien Razz
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:10 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Depuis un moment ça va mieux alu tkt po

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Thy moi aussi je reve des Sortie de guilde et tou sa j'ai mm posté un sujet qu persone regarde taieur en étant le plu petit de la guilde j'ai l'impréssion que c moi qi mais le plus de pêche seraissent vrai ?? moi un peu casse coup est près a faire n'importe quel donjons même des donjons qui on le double de mon lvl pour jouer un peut avec la guilde mais je reconnai aussi que Phenia vient de se faire Haker faudrait pas trop lui demander enfin c'est se que je pense +++
Figolu-7
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Je vois ce message que maintenant bien que je ne sois pas surpris.

Ben en ce qui te concerne chef kipuduku, j'ai bien compris ce qui t'a fait prendre certaines distances mais la depuis un moment le calme est plus ou moins revenu, tu devrais essayer de te faire plus présent pour la guilde et notament ceux qui t'ont pratiquement aidé pour tout et rien (Genre moi quand j'ai demandé de l'aide pour les dj oto et que j'ai fini par les faire avec des personnes hors guilde).

Pour ma part je fais ce que je peux :$ J'ai fais le choix d'avoir 3 persos, du coup nivo pano et pour xp ca me prend bcp plus de temps qu'avant donc un peu moins dispo sans parler de mon boulot qui me lessive.

Certains sont au courant, j'ai eu à un moment envie de quitter la guilde (récemment) et pour de bon.

Les raisons ? ben comme dit thy nous avons pris l'habitude d'aller faire des gros dj en excluant plus ou moins les bas level même involontairement, des qu'on creve sur un dj tout le monde ou pratiquement tire la tronche du coup la séléction de la team est forcément plus restrictive... apres tout ca reste un jeu et on devrait prendre plus de risque " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

L'esprit de base à un peu disparu, en même temps le bon esprit ne se provoque pas, quand on connait certains problèmes comme nous en avons connus...
Moi perso j'ai du mal à plaisanter et faire comme si tout allait bien quand il y a des soucis, j'en suis pas capable, trop honnête pour ça.

Bon sinan perso j'pense que le fait qu'ont soit moins nombreux n'est pas un probleme et que la guilde est plutôt sur la bonne voie.

Apres les vacances on y verra plus clair de toute façon.

Je sais pas si je suis clair et cohérant la, en même tps vous me pardonnerez j'me leve a 3hXX du mat en ce moment pour bosser et avec la chaleur j'vous raconte pas la qualité de mon court sommeil...
Solaufein
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: attention attention Répondre en citant

Heu... figo vazy molo qd meme... je serais venu faire les dj c juste que jss en vacs et pas chez moi donc difficile de faire des projets longs (la preuve... je fais du pvp :$)
Sans compter que là ya le décalage horaire.. qd jme co ya déja plus personne, faut pas oublier que ce sont les vacances non plus.. donc attendez la rentrée déja..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: attention attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Informations, Conseils et Astuces. -> Problemes scréené. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation