Le Cercle Silvossien Index du Forum

Ze Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Entraides -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Ze Panda Répondre en citant

Moi, je sculpte des arcs. C'est très flexible, extensible. On y utilise beaucoup de ficelle fabriquée à partir de lin fraîchement cueilli. Donc si quelconque paysan m'apporte du lin, avec 10, on est capable d'obtenir une belle ficelle. Mon plus grand vendeur : L'arc en racine d'abraknyde. Si vous passez par des abraknydes dans vos quêtes incroyables et fantastiques, ramenez moi de ces bêtes à tronc 10 racines et 2 ambres. Avec 1 petit bois d'if et une belle ficelle de lin (que j'ai toujours en stock pour mes arcs), je vous fabrique cet arc incroyable améliorant de 1 ses points d'actions, renforçant de 15 sa sagesse, au coût par contre de 66 points de vitalité. Attention, une dextérité agile de 28 et une force physique de 10 sont nécessaires pour manier cet arc ! Mais sinon, c'est un élément pratique à briser afin d'y extraire une rune utiles pour les mages désireux de voir accroître les points d'actions sur leurs objets favoris! Bien que les arcs en racine d'abraknyde sont bien vendus, sachez que le bois est élémentaire au bon développement des arcs. Dans mes moments d'ivresses, il arrive parfois que je sors dans les bois pour aller trancher du châtaigner, du frêne ou du noyer, se souciant à peine des conséquences sur l'environnement. Ceci m'a tout de même permis d'atteindre un sympathique niveau 28. Notez aussi que mon assistante, une fécatte brûlante du nom de Mava (réutilisation des gags de Cern, prise 1), est alchimiste de renom touchant maintenant un niveau 63.

PS : Toute contribution au développement de mon commerce est fortement appréciée. Tous parchemins améliorant de 100 les points d'xp dans les métiers bûcheron et sculpteur d'arcs sont hautement remerciés et sont priés d'être remis à ma secrétaire ... heu moi-même.

Dernière édition par Shade le Mer 20 Aoû - 01:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaf-ateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Ze Panda Répondre en citant

Shade mes juste le lvl de ton metier et se que c sinon c chiant a lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Ze Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Entraides -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation