Le Cercle Silvossien Index du Forum

Je me suis fait aker !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Informations, Conseils et Astuces. -> Problemes scréené.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkaf-ateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

A l'aide a toute la gentil guilde je suis en galère on ma aker snif snif snif et je te veut pa arreter je vou demande la plu grande aide svp
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkaf-ateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

merçi d'avance a tout le monde
alucardbloodyprince

Localisation: Sur les bords de l'Acheron en train de picoler avec Charon
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

Houlà je ne te connais pas encore, mais je te souhaite bon courage dans cette dur periode.

Je post aussi pour un simple renseignement, peux tu me dire comment cela est arrivé, étant moi même a aux sites de phishing pour les faire remonter a l'equipe d'ankama, cela pourrait aider et sauver un bon paquet de joueurs futurs infortunés si cela est ton cas... car hormis cette possibilité, le Hack n'existe pas .... l'abus de confiance par contre mais bon ça aussi malheureux que cela puisse être la victime ne peut que s'en prendre a elle même; pas faute de le lire partout "ne donnez jamais vos identifiants blabla² "

quoiqu'il en soit bon courage, et bonne chance pour te remettre d'aplomb.
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:44 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

En effet, la seule fois où j'ai perdu de l'équipement, c'est quand j'ai fait confiance à quelqu'un d'inconnu. En dehors de ça, j'ai passé les mots de passe et identifiants de mon personnage à quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance et je partage aussi le compte de son fils et il n'y a jamais eu de problème. Je ne me suis pas fait hacker à ce jour et je ne vais pas sur ces sites disant que l'on peut acheter des kamas. Sinon, je t'ai aidé du mieux que je pouvais en te prêtant ma pano Mulou. À toi de bien t'en servir et de te refaire une nouvelle panoplie pour pouvoir me rendre la mienne un jour. Si tu as besoin d'aide pour dropper quelconque ressource, je me ferai un plaisir d'aider si j'en ai la chance. Pour ma part, je fais mon possible afin d'achever le drop des gelées citrons et bleutées royales afin de pouvoir enfin faire le Gelano de ma fécatte. J'ai mes petites occupations, mais je suis toujours ouvert à aider quiconque désire mon aide. Donc bonne chance à toi pour te refaire et rappelle toi que se plaindre, ça ne sert strictement à rien, sinon qu'à perdre le temps qu'on aurait pu avoir pour réparer.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

Ba enfaite Alu c le frère d'un pots que je connai qui essayai de trouver mon mots de passe depuis bien lomptemps et il c'est inspirer du compte que j'avai créer avec mon pots et il a fini par trouver le mot de passe et vouala comment j'en suis arriver la

Et merçi beaucoup Shade elle me sers beaucioup
alucardbloodyprince

Localisation: Sur les bords de l'Acheron en train de picoler avec Charon
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

Je ne sais quoi dire :/ il n'y a pas grand chose a faire dans ce cas, a par te dire de nouveau bon courage et bonne chance...

j'imagine comme cela doit etre dur et frustrant, mais baisse pas les bras Wink

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!! Répondre en citant

oui merçi bocoup alu et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Je me suis fait aker !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Informations, Conseils et Astuces. -> Problemes scréené. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation