Le Cercle Silvossien Index du Forum

Les raisons de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Discutions générale. -> Délires, célébrations etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkillia
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon absence Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je pensais à chaque semaine, pouvoir revenir sur Dofus, m'occuper d'Enki, enfin atteindre le lvl 60 avant que le lvl de recrutement de la guilde passe à 100 (Wink) et enfin utiliser la dinde que Thy me réserve depuis des mois...

Hélàs, chaque week-end, chaque soir, je suis bien trop crevée pour rester devant l'ordi....

J'ai jamais eu une réputation de couche-tard (n'est-ce pas?) mais là, je dépasse les bornes des limites Wink

La raison? UNE TRES BONNE NOUVELLE:

nous serons 4 à la maison fin décembre... et oui, Enkillia a perdu la ligne quelque chose de sérieux Wink

Bref, je n'arrive pas à rester devant le pc plus d'un quart d'heure... Au delà, j'ai mal au dos, au ventre, je m'endors, bref, je ne peux pas jouer...

J'aimerai vous dire qu'après la mi-octobre, moment où j'arrêterai de travailler, je vais revenir, mais je ne peux rien garantir... C'est sûr, l'an prochain, quand le bébé sera né je pourrai revenir, mais d'ici là, il faudra que vous fassiez sans moi et que vous pardonniez mon absence...

Je ne souhaite pas que Thy xp à ma place Enki parce que je tiens à le faire moi-même...

Donc, au plus tard, see you en janvier Wink

Je vous embrasse

Sabine-Enkillia

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon absence Répondre en citant

avec mes felicitations et prends bien soin de toi enki =)
Figolu-7
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:23 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon absence Répondre en citant

Mes sinceres felicitations :p thy tu bosses bien dis donc Smile))
Darkaf-ateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon absence Répondre en citant

MES félicitation aussi est soigne twa bien enki Bizou
Shade
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:40 (2008)    Sujet du message: Les raisons de mon absence Répondre en citant

Encore un papa comblé et une mère forte et courageuse ^^ L'important c'est que tu sois heureuse, que Thy le soit aussi. En tout cas, je pense souvent à vous deux =). Prends soin de toi Enki, c'est tout ce qui compte ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Les raisons de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Silvossien Index du Forum -> Discutions générale. -> Délires, célébrations etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation